CLA est heureuse de pouvoir partager une nouvelle fantastique que nous attendons depuis fort longtemps.
Le Tribunal nº 2 de Arona à Tenerife a déclaré nul le contrat de multipropriété entre un de nos clients et RESORT PROPERTIES / SILVERPOINT.
Dans sa sentence, le juge a reconnu PLUSIEURS INFRACTIONS dans le cadre du contrat conformément à la loi 42/98, et a souligné aussi les techniques de ventes de forte pression et les tactiques utilisées pour manipuler les victimes.
Le Juge a aussi utilisé méticuleusement la défense utilisée par Silverpoint – qu´ils n´ont rien à voir avec Resort Properties – mais il ya assez de preuves qui démontrent que les deux entreprises sont en fait liées et il a déclaré que SILVERPOINT ETAIT RESPONSABLE du contrat de Resort properties signé par le client.
Notre client recevra LE REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE L´ARGENT DÉPENSÉ pour les semaines de multipropriété inutiles qui lui furent vendues comme un “grand investissment”.
Nous aimerions féliciter l´équipe juridique pour ce fantastique résultat et aussi notre client non seulement pour sa victoire, mais aussi pour sa confiance et sa détermination pour que justice soit faite.
A l´image de tous les cas comme celui-ci notre équipe juridique est non seulement enchantée pour la décision prise aujourd´hui, mais est également sûre que cela va a aider à renforcer tous les cas prochains.
Ceci est une grande nouvelle pour tous nos clients de Resort Properties qui sans doute vont célébrer cette nouvelle avec nous aujourd´hui.
Click to view the sentence.