Une fois de plus nous sommes heureux de féliciter un autre de nos clients pour sa fantastique victoire contre Resort Properties / Silverpoint.
Reconnaissant les nombreuses infractions à la loi que Resort Properties / Silverpoints a commises durant la vente de ses produits de multipropriété, le Juge du Tribunal de Arona à Tenerife a déclaré le contrat NUL ET NON AVENU. Une fois de plus les autorités judiciaires espagnoles ont ordonné le complexe de rembourser notre client TOUT L´ARGENT qu´il avait payé auparavant y inclus le DOUBLE de l´avance payée durant la période de réflexion obligatoire et tous les intérêts correspondants.
Resort Properties / Silverpoint a maintenant l´obligation de rembourser un total de 50.000€ pour infraction des lois internationales de multipropriété avec la vente à nos clients d´un produit de multipropriété qui en fait était un “investissement” qui n´ existe pas.
En prononçant sa sentence, le juge a de nouveau expliqué que, en dehors des infractions à la loi clairement réalisées, il est difficile de savoir exactement avec qui le client a réellement signé le contrat. De même durant toute la procédure légale la connexion des entreprises de Resort Properties Group demeure sans éclaircissement et le Juge a clairement indiqué qu´il sentait que ceci était un mouvement délibéré de Resort Properties pour fuir ses responsabilités envers ses clients. Dans la création de son réseau d´entreprises, ils placent délibérément le client dans une position vulnérable et en agissant de la sorte, ils rendent difficile la défense de leurs droits et font en sorte qu´ils soient capables de prendre une décision correcte.
Une fois de plus, nous adressons nos félicitations à nos clients et à notre fabuleuse équipe d´avocats qui ont rendu cette victoire possible.