Nous avons le plaisir de partager une fois de plus les bonnes nouvelles avec vous.
Aujourd´hui, un de nos clients fut récompensé avec plus de 70.000€, après avoir gagner son cas contre Anfi.
En prononçant sa sentence le juge de Gran Canaria déclara que le contrat du client contenait de nombreuses infractions de la Loi de Multipropriété et pour cette raison, le contrat est déclaré nul et non avenu.
Le Juge a ordonné à Anfi de rembourser notre client tout l´argent qu´il avait payé et le double de la caution payée durant la période de réflexion plus tous les frais légaux, en plus des intérêts correspondants.
Ceci est un résultat fabuleux pour notre client et tous ceux qui sont impliqués dans la préparation de la plainte et nous aimerions féliciter tout le monde pour ce résultat fantastique.
Nous sommes également heureux que le juge d´ici à Gran Canaria, qui a rendu le jugement , ait envoyé un avertissement très clair aux entreprises de multipropriété qui ne respecte pas la loi – ce n´est pas accpetable.
Nous sommes convaincus une fois de plus que cette sentence est un avant-goût pour nos clients qui ont des plaintes similaires et nous sommes sûrs de vous annoncer davantage de victoires.