Angel Guimera 14B 35120, Arguineguin, Mogan Las Palmas
+34 928 185 028

Informations excellentes

Voici encore plus de nouvelles excellentes pour nos clients qui ont acheté des vacances avec un système de “points“.

A deux occasions ce mois-ci, la cour de Granadilla à Tenerife a attribué à nos clients plus de 40.000€, après le triomphe de leurs cas contre Sunterra/GVC qui leur avait vendu des points Diamond.

En prononçant sa sentence, le juge a declaré qu´il existe dans les contrats signés par les clients plusieurs infractions de la Loi du Droit de multipropriété, par exemple, ne pas donner l´information minimum requise par la loi, et a déclaré aussi les contrats nuls et non avenus, ella a ordonné à l´entreprise de rembourser nos clients tout l´argent qu´ils avaient payé plus tous leurs frais légaux, en plus des intérêts correspondants.

Ceci est un résultat fabuleux pour nos clients et pour toutes les personnes qui ont participé à la préparation de la plainte et nous aimerions pour ce faire les féliciter pour leur excellent travail.
Nous sommes heureux une fois de plus de remarquer que le juge a appliqué la même décision cohérente et uniforme comme dans les autres cas à Tenerife en envoyant un message clair aux entreprises qui sont en train d´arnaquer les consommateurs dans la vente de produits de Vacances.
Les cas précédents en Espagne sont une conséquence directe du travail que nous sommes en train de réaliser et nous sommes confiants que nous annoncerons très prochainement plus de victoires pour nos clients.

November 15, 2013

Leave a reply